samedi 7 septembre 2013

red, red always red.

à 17:42:00
Bonjour à toutes, aujourd'hui je vais vous parler d'une vernis roug pailleté de chez Réserve Naturelle que j'ai acheté il n'y pas si longtemps que ça, dès que je l'ai vu j'ai vraiment craqué dessus, il est juste magnifique, il à un rendu que je trouve vraiment parfait, donc je voulais encore une fois de plus vous dire le bien que je pense de Réserve Naturelle surtout qu'en plus quand je l'ai acheté il était à 2.50 au lieu de 3.90 donc une raison de plus pour l'acheter. Sur la photo que j'ai prise je ne sais pas si on le voit bien, mais j'ai essayé qu'on voit au mieux les paillettes et le rouge qu'il donne. Si vous me suivez sur instagram peut-être vous me verrez le porter.




Je ne sais pas si vous êtes aussi séduite que moi, mais je trouve vraiment le vernis top, et je pense qu'il se porte pour des occasions spécial, en tout cas pour une soirée etc.. à la prochaine xoxo cam.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

   Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos